Accueil de loisirs

Responsables accueil de loisirs « les Loupianoux »

Lisa SARRAIL, directrice accueil de loisirs
Julie LE MOINE, directrice ALSH                                                                          Sandy CANUEL, secrétaire administrative

Contact

Tél. : 04 67 43 91 62
E-Mail :  lesloupianoux@loupian.fr

Inscription et documents à télécharger

Afin de pouvoir inscrire vos enfants sur nos accueils, voici le dossier d’inscription  (matin, midi, soir, mercredi et vacances scolaires).

Merci de nous le remettre en prenant rendez-vous à l’adresse lesloupianoux@loupian.fr :

– Fiche d’adhésion  complétée et signée

– Fiche sanitaire de liaison complétée et signée

– Un RIB

– Une attestation d’assurance 2025-2026

– La photocopie de la partie vaccination du carnet de santé

– Attestation de Quotient Familial (CAF ou MSA)

– Livret de famille complet (pages parents et enfant(s))

– Si présence d’un PAI (protocole d’accueil individualisé), pensez à nous le transmettre également.

Seul un dossier complet (sauf assurance qui peut être fournie ultérieurement) pourra être réceptionné par nos services.

En cas de besoin, une photocopieuse sera à disposition, vous pourrez également nous envoyer certains documents par mail afin que nous puissions les imprimer.

Par la suite, un mandat de prélèvement vous sera transmis pour signature. 

Sans ce dossier COMPLET votre enfant ne pourra être accueilli au sein de l’accueil de loisirs à la rentrée et vous n’aurez pas accès au portail famille.

Une demi-journée d’adaptation sera proposée lors de la dernière semaine du mois d’août, vous serez contacté courant juillet afin de définir une date.


 Fiche d’adhésion
(avec photocopie du carnet de santé ou certificat de vaccinations notifiant les vaccins obligatoires)

Fiche sanitaire

 Règlement intérieur
(à retourner signé)